| vos films favoris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi~ Fondatrice Kogals~
Nombre de messages : 386 Age : 116 Localisation : avec les anges Emploi/loisirs : faire des themes pour fofo ^^ Humeur : toujours extra è_é Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: vos films favoris Mar 4 Mar - 23:48 | |
| voila un sujet pour que yuna parle de orca ^^ moi jadore : pirates des caraibes et la momie !! jkiffe tropppppppppp !!!!!! ce sont mes films !!!!!!! vila quoi ^^ jaime bien aussi asterix !
et pour les dessins animés cest les walt disney, et les miyazaki ! et aussi les asterix :) et les trucs de poissons genre gang de requin, festin de requin .......
voila quoi ^^ | |
|
| |
Koda Kumi Fondatrice~Gyaru★
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : a tokyo (dans ma tete) Emploi/loisirs : Japan addicted et gyaru a temps plein Humeur : parle moi pas ... x) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 5 Mar - 1:56 | |
| ah moi aussi pirates des caraibes et les 3 au meme niveau :p
puis apres je dirais the ring et ju on ..les films cultes qui on marqué mon cerveau XD | |
|
| |
Yuna Moderatrice
| |
| |
DashK Atarshii
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 12 Mar - 16:06 | |
| beh moi beaucoup de films asiat je citerais pas parce que yen a bien trop sinon koda normal que ça t es marquer "the ring"vu que tas eu un role dedans... | |
|
| |
Shu' Atarshii
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Sur mes fesses 8D Emploi/loisirs : Otaku 8D Humeur : Mal aux jambes ç_ç Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 12 Mar - 17:45 | |
| Saw :rabbit:
*sadique le retour 8D*
Sinon je une fana de Tarantino ! =)
| |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 116 Localisation : avec les anges Emploi/loisirs : faire des themes pour fofo ^^ Humeur : toujours extra è_é Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Mer 12 Mar - 23:29 | |
| vous aimez les film qui font peur vous :s | |
|
| |
Shu' Atarshii
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Sur mes fesses 8D Emploi/loisirs : Otaku 8D Humeur : Mal aux jambes ç_ç Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 13 Mar - 3:00 | |
| Vouiii *__*
T'aimes pas o.o" ?
| |
|
| |
Yuna Moderatrice
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 13 Mar - 19:58 | |
| | |
|
| |
DashK Atarshii
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 13 Mar - 20:27 | |
| mon kiff surtout les films dhorreur jap et koreen | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films favoris Jeu 13 Mar - 23:52 | |
| moi non plus ca me fait trop peur, une fois jai mater un film je savais pas cetait quoi, bah cetait un film dhorreur, jai arrété vite fait bien fait, mais jai fait une crise dangoisse apres dans la nuit ...
par contre, les films avec les bestioles sous leau :) miam jadore !!! | |
|
| |
Shu' Atarshii
| |
| |
| Sujet: Re: vos films favoris Ven 14 Mar - 23:56 | |
| bah oué cest horrible !!! oué sinon des crocdiles, des requin, des serpents toutes les petites betes comme ca :) | |
|
| |
Shu' Atarshii
| |
| |
| Sujet: Re: vos films favoris Sam 15 Mar - 23:55 | |
| nooon cest le pied !!! krok krok les pieds XD !!!! | |
|
| |
Shu' Atarshii
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 17 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos films favoris Lun 17 Mar - 17:18 | |
| bah nan, et vous avec vos trucs ou on arrache les yeux des gens ... cest pas sadiques XD | |
|
| |
Koda Kumi Fondatrice~Gyaru★
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : a tokyo (dans ma tete) Emploi/loisirs : Japan addicted et gyaru a temps plein Humeur : parle moi pas ... x) Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: vos films favoris Mar 18 Mar - 10:35 | |
| hahaha dashk bah jadore saw aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos films favoris | |
| |
|
| |
| vos films favoris | |
|