Jpop no senshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jpop no senshi

Forum de musique japonaise qui contient aussi de la musique des autres pays asiat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Team Ayu : post 221/222

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana
az-stichou
az-stichou
Kana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : PhotoFiltre Planet
Emploi/loisirs : Manger du chocolat
Humeur : Tout va bien quand j'écoute Mika-chan !
Date d'inscription : 21/04/2008

Team Ayu : post 221/222 Empty
MessageSujet: Team Ayu : post 221/222   Team Ayu : post 221/222 EmptyDim 18 Mai - 13:47

Message 221 :

C'est juste.
No. 221 14 Mai 2008 (Mercredi) 23:17

...Qu'est-ce qui est juste?

Hum eh bien, pendant les performances d'Hiroshima, un rhume m'est tombé dessus.
A cause de ça, je n'ai pas pu aller à Okonomimura (c'est-à-dire Okonomiyaki Village, cet endroit à Hiroshima avec des tas de restaurants (Note du traducteur japonais-anglais Delirium Zero)), ce que j'attends toujours avec impatience.
(Peut-être que les choses finiront par s'arranger d'une certaine manière.)

Je suis telleeeement désoléeeeee (>__<)???"
Tout le monde dans l'équipe sur le départ, dans l'équipe qui nous a rejoint, et tout le monde dans la salle semblait penser "Ayu n'a pas l'air trop bien....", mais ce fut le nombre de posts ici qui disaient "AYU EST-CE QUE CA VA(>_<)???" qui m'ont finalement fait me rendre.

Maintenant, en ce moment, ça ne va pas bien.
Je ne vais pas bien!!! J'ai besoin d'être plus solide!!!!!

Depuis la fin parfaite du concert de Fukui, le rhume était caché dans mon corps, et je suppose que je n'ai pas été assez convaincante quand je lui ai dit de s'en aller!!!!!!!!
Beuh, ça suffit déjà~.

Alors que j'écris ce post, je suis chez moi avec une écharpe enroulée autour de mon cou. J'ai l'air totalement mystérieuse.

Vas-tu bientôt charger la photo d'aujourd'hui, KAZ?







Message 222 :

Très bien!!!
No. 222 15 Mai 2008 (Jeudi) 23:36


Aujourd'hui, pour préparer les deux jours à Kobe qui commencent demain, je combats ce rhume de toutes mes forces grâce à une perfusion en intraveineuse et quelques piqûres~ (`_')v

Je vous verrai tous demain avec mon visage souriant habituel (*^_^*)!!!!!

Je m'élève à force de travail pour être à l'apogée de ma santé! o/~

Avec l'équipe qui vient me rejoindre et celle qui part, et bien sûr avec tous ceux assez gentils pour venir au concert, j'attends avec impatience de voir tout le monde, et aujourd'hui aussi sera fini avant l'heure.

Alors que j'attends avec beaucoup d'impatience de rencontrer le groupe qui m'encourage, de voir le groupe qui s'en va, et bien sûr tous ceux qui sont si gentils de venir voir le concert, je vais aller me coucher tôt aujourd'hui et juste pioncer au moment même où ma tête atteindra l'oreiller.
Donc je vais faire ça maintenant.

muzukashii hanashi wa iranai. (Je n'ai pas besoin de mots difficiles.)
kimi ga waratte kurerebaii. (Vous devez sourire s'il vous plaît.)

(Ca doit sûrement être des paroles de chansons puisque le traducteur japonais-anglais les a laissées mais pas moyen de me rappeler lesquelles T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-lapinou.skyrock.com
 
Team Ayu : post 221/222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Ayu : post 215

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jpop no senshi :: Jpop no Musume :: Ayumi Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser