Jpop no senshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jpop no senshi

Forum de musique japonaise qui contient aussi de la musique des autres pays asiat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 KM Markit

Aller en bas 
AuteurMessage
Koda Kumi
Fondatrice~Gyaru★
Fondatrice~Gyaru★
Koda Kumi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : a tokyo (dans ma tete)
Emploi/loisirs : Japan addicted et gyaru a temps plein
Humeur : parle moi pas ... x)
Date d'inscription : 26/02/2008

KM Markit Empty
MessageSujet: KM Markit   KM Markit EmptyMer 5 Mar - 2:19

voila mon petit préféré, jadore sa musique, son rap, son comportement, bref, je kiffe MDR

KM Markit Km-markit

Nom KM-MARKIT
Nom réel / alternatif Daisuke Kawai
Nationalité Japonaise
Genre(s) J-Rap, J-hip-hop, J-Urban



KM-MARKIT débute en 1998 dans le milieu de l' UGB (entendez par "urban growth boundary" qui peut se traduire comme des espaces d'urbanisation restreintes par des "frontières" dans le but d'y concentrer une urbanisation plus dense), avec d'autres artistes tels que ZEEBRA.
C'est à partir de ce moment là, qu'il commence à se produire de manière professionnelle.
Vers le nouveau millénaire, en 2000-2001, KM-MARKIT tente sa chance dans la cour des grands en participant en tant qu'invité à des présentations live, dans lesquels il rencontrera son compagnon des débuts, ZEEBRA. C'est à cette occasion que celui-ci invite KM-MARKIT à une collaboration dans son second album BASED ON A TRUE STORY, ce qui a donné en même temps l'opportunité au jeune venu d'intégrer "la formation" de ZEEBRA.
KM-MARKIT accompagne donc son ami dans sa tournée à travers la japon THE LIVE ANIMAL 03 -TOKYO'S FINEST- qui le fait connnaitre sous sa tendance rap.
Celui-ci est sutrout plus connu pour ses travaux collectifs que pour ses sorties vraiment personnelles.

En 2005, KM-MARKIT singne sous le label Pony Canyon, et sort son premier album VIVID la même année. Cet album fut lancé sans auncune "publicité promotionelle", mis à part une performance video (PV) du titre "Rainy Days" avec la participation de la chanteuse Koda Kumi.

A noter que KM-MARKIT apparaît en featuring dans le titre "Hot Stuff" de Koda Kumi.


voila un featuring avec koda kumi (i luv)
https://www.dailymotion.com/video/x23g6n_koda-kumi-hot-stuff-featkmmarkit-be_music

et un featuring avec verbal du groupe m-flo : if u don't care, somebody say oh yeaaah" MDR
https://www.dailymotion.com/relevance/search/km+markit+verbal+flo/video/xzut6_kmmarkit-featverbalmflo-bakayarow_music
Revenir en haut Aller en bas
https://jpop-no-senshi.1fr1.net
 
KM Markit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jpop no senshi :: Les autre senshis :: Jrap-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser