Jpop no senshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jpop no senshi

Forum de musique japonaise qui contient aussi de la musique des autres pays asiat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DIO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koda Kumi
Fondatrice~Gyaru★
Fondatrice~Gyaru★
Koda Kumi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : a tokyo (dans ma tete)
Emploi/loisirs : Japan addicted et gyaru a temps plein
Humeur : parle moi pas ... x)
Date d'inscription : 26/02/2008

DIO Empty
MessageSujet: DIO   DIO EmptyMer 5 Mar - 2:12

Encore une de mes groupes phare en visu ^^dire qu'hier ils étaient en concert a Lyon tout pres de ma fac ... jai raté ca comme une cruche

pour le fans ils se produisent le 6 a marseilles et le 9 a paris ^^


DIO 259
COMPOSITION
Chant : Mikaru
Guitare : kei
Guitare : erina
Basse : ivy
Batterie : denka



PROFIL
Dio – distraught overlord peut être considéré comme un nouveau venu sur la scène visual kei, mais au lieu de suivre la mode actuelle d'une musique légère et joyeuse, Dio adopte un son plus lourd et sombre. Leur but est de créer une musique nouvelle, libre de stéréotypes, combinant le côté heavy et le côté mélodieux. Leurs costumes semblent s'assortir parfaitement avec l'ambiance créée par leur musique.

Même si ce groupe n'existe pas depuis très longtemps, leur popularité augmente rapidement, non seulement au Japon, mais aussi en Europe où ils ont sorti un single dans les circuits de distribution traditionnels.


BIOGRAPHIE
Les membres de Dio - distraught overlord ne sont pas inconnus puisqu’ils faisaient partie de groupes indépendants. Erina était le compositeur de Sally et de CHELSEA (SCHELLEN) et certains fans ont fait le rapprochement des sonorités d’EROTIC CORE de CHELSEA avec des chansons de Dio. En 2005, Mikaru, kei, erina et ivy formaient un groupe de session nommé BABY☆SANTA et sont devenus en mai 2006 Dio - distraught overlord.

Le groupe débute donc sérieusement sa carrière le 14 mai par un concert et Garasu no Umi qu’il offre aux fans présents. Pendant trois mois, ils font appel à un batteur de session avant que denka ne les rejoignent. Ils ne manquent pas du tout d’ambition si bien qu’ils sortent leur premier maxi-single Byakuya ni Moyuru Hana le 9 décembre, au Japon et en Europe.

Ils font leur premier oneman à Shibuya, exactement un an après leur première apparition sur scène. Ce concert est filmé et arrangé pour leur premier DVD Live, prévu en août 2007. Avec l’aide de J-Music Distribution, ils sont invités à Japan Expo 8 où ils jouent devant plus de cinq mille personnes. Au Japon, ils acquièrent également de nouveaux fans en participant à différents festivals comme le SCUBER DIVE. Deux mois plus tard, ils entament The theory of transgression, une tournée en solo à Sendai, Nagoya et Hiroshima.
Revenir en haut Aller en bas
https://jpop-no-senshi.1fr1.net
Shu'
Atarshii
Atarshii
Shu'


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Sur mes fesses 8D
Emploi/loisirs : Otaku 8D
Humeur : Mal aux jambes ç_ç
Date d'inscription : 10/03/2008

DIO Empty
MessageSujet: Re: DIO   DIO EmptyMer 12 Mar - 4:05

J'ai eue mes p'tits autographes à Paris Mangas 8D !

Dire que j'étais sûre d'adorer Mikaru, enfaite c'est celui qui m'a fait
le plus flipper ce jour là XD. Ivy forever~

Revenir en haut Aller en bas
http://kit-n-themes.superforum.fr
Koda Kumi
Fondatrice~Gyaru★
Fondatrice~Gyaru★
Koda Kumi


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : a tokyo (dans ma tete)
Emploi/loisirs : Japan addicted et gyaru a temps plein
Humeur : parle moi pas ... x)
Date d'inscription : 26/02/2008

DIO Empty
MessageSujet: Re: DIO   DIO EmptyMar 18 Mar - 10:29

PTDRRRR


tas vu kei ??? haaaaaaaah la channnce


une amie a été a leur concert

pris dans les bras... fotos... bisous

pelotage de fesses XDDD


elle ma trop donnée envie jles adore trooooop
Revenir en haut Aller en bas
https://jpop-no-senshi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





DIO Empty
MessageSujet: Re: DIO   DIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jpop no senshi :: Les autre senshis :: Visual Kei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser