Jpop no senshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jpop no senshi

Forum de musique japonaise qui contient aussi de la musique des autres pays asiat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Team Ayu : post 215

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana
az-stichou
az-stichou
Kana


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : PhotoFiltre Planet
Emploi/loisirs : Manger du chocolat
Humeur : Tout va bien quand j'écoute Mika-chan !
Date d'inscription : 21/04/2008

Team Ayu : post 215 Empty
MessageSujet: Team Ayu : post 215   Team Ayu : post 215 EmptyLun 21 Avr - 18:14

Ayu a écrit:
Aaahhh...
No. 215 21 Avril 2008 (Lundi) 4:13

A la fin du rappel du concert d'aujourd'hui, ma voix a arrêté de fonctionneeeeeeeer...>_^_^< o/~
Environ au moment où j'ai dit "Omae dare da?" (lol), j'ai ouvert la bouche et cette voix aigue de fillette est sortie pour chanter la dernière chanson... (-_-)
Pendant la présentation des danseurs, c'était cette voix faible de grand-mère (LOL)
C'est très très bien connu parmi nous que la danseuse Chisa-chan a la voix la plus aigue, mais ce soir je l'ai surpassée dans ce domaine.(lol)

Depuis j'ai entendu qu'Armaggeddon (C'est Saitou de la sécurité) a une voix encore plus aigue que celle de Chisa-chan!!!!!! (*_*) J'ABANDONNE~(ROFL)

Mais vous savez, l'énergie de tout le monde à Shizuoka était vraiment trop géniale. Donc quand les émotions de tout le monde m'appelaient, je voulais leur répondre, et je voulais vraiment transmettre mon sentiment de remerciement juste en le hurlant vraiment avec excitation.

Mais je regrette, je n'ai pas pu le faire! >^_^< o/~
Parce que les concerts sont comme des choses vivantes.
Et parce que nous sommes tous humains.
Le même moment sur la même scène n'existera plus jamais.
Chaque fois, le public peut changer, moi, le groupe, les danseurs, et même l'équipe qui nous levons pour la tâche de monter le spectacle, chaque version de nous parvient vraiment à jouer le jeu seulement une fois. Donc le concert que l'on a monté aujourd'hui était celui ci, je suppose.
C'est derrière nous, c'est loin de nous... d(^-^) N'est-ce pas?

Bien sûr, attendez avec impatience le prochain concert, on remettra sans aucun doute ça en parfait état , donc on y travaille! En tant que chanteuse, à partir de maintenant je me dévouerai à la perfection et à la résolution de problèmes avec une délectation professionnelle. ('_')v Ouais!

Donc il y a ça, mais maintenant changement de sujet...
Sur la tournée de cette année, avec toutes les infos sur mon 10ème Anniversaire et mon oreille, où que j'aille les encouragements et les applaudissements du public sont incroyables. Vraiment incroyables!!! (.)Si touchant-...

Je veux dire ça a toujours été incroyable, mais d'une certaine manière la tournée de cette année semble plus complète, peu importe la salle, le sentiment d'amour déborde.

Tout le monde, donnons tous nos encouragements, battons des mains, et rendons l'atmosphère de chaque performance VRAIMENT incroyable... (T_T) *yeux embués de larmes*

Aah, Je vais probablement vraiment me mettre à pleurer, en écrivant comme ça(lol)
Parce que les pensées de tout le monde me concernant me sont parvenues(>_<)!!!

Et, sur cette tournée, tous ceux que je rencontre et à qui je dis au revoir éclatent d'encouragements!
Pendant tous les différents évènements, il semble que je peux rencontrer de si nombreux visages éblouissants.
Vraiment, vous êtes tous si gentils... m(__)m

C'est égoïste, mais le moment où je parle à tout le monde, avant et après les concerts, me réchauffe le coeur.
S'il vous plaît soyez plus avide sur le fait de me parler!
Je ne suis pas très douée pour parler aux gens timiiiiiides.....(lol)

Donc ouais. Je suis aussi une personne de chair et de sang, donc je ne suis pas nerveuse tout le temps.
Mais vous savez, aussi épuisée que je puisse être, je me demande vraiment quel genre de questions les gens ont, en tout cas,,,,,,,

Tous vos visages souriants sont, en ce qui me concerne, la meilleure source d'énergie après tout (*^_^*)

J'ai seulement vécu des choses insérées à la dernière minute, donc c'est une moi très gauche et maladroite qui ne peut pas encore devenir une adulte.

Merci pour toujours et à jamais.... pour les nombreux visages souriants et les larmes que vous avez donnés jusqu'à maintenant, et que vous donnerez à partir de maintenant.

J'ai toujours un voyage à faire pour traverser cette année du 10ème Anniversaire, avec l'aide de tout le monde je peux continuer à m'élever à mon apogée~~~~!!
Faisons-nous des tooooooooonnnnnnnnes de bons souvenirs!!!!!!!

Très bien.
Ensuite, attendez avec impatience le concert de Fukui~~~~~~ (^.^) *Bisous*

Et encore, je promets de faire de ces 2 jours les meilleurs de tous (^_-)v
Ouais, faisons ça!!!!!!!!!! \(^O^)/ o/~

Vous les gars vous êtes MY ALL....... `\^_^

Elle est trop mignonne ! Team Ayu : post 215 36220
Revenir en haut Aller en bas
http://tv-lapinou.skyrock.com
Ayumi~
Fondatrice Kogals~
Fondatrice Kogals~
Ayumi~


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 115
Localisation : avec les anges
Emploi/loisirs : faire des themes pour fofo ^^
Humeur : toujours extra è_é
Date d'inscription : 27/02/2008

Team Ayu : post 215 Empty
MessageSujet: Re: Team Ayu : post 215   Team Ayu : post 215 EmptyMar 22 Avr - 18:27

elle est naturel cest trop mignon :) jadore les smiley quelle fait et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Blood [Luwy's in luv
Atarshii
Atarshii
Miss Blood [Luwy's in luv


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Team Ayu : post 215 Empty
MessageSujet: Re: Team Ayu : post 215   Team Ayu : post 215 EmptyDim 18 Mai - 14:09

C'est trop chuw !


Les japonais font toujours plins de smileys, c'est pareil sur le blog d'Hikki, d'Aira Mitsuki, de Saori@destiny, de An Cafe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Ayu : post 215 Empty
MessageSujet: Re: Team Ayu : post 215   Team Ayu : post 215 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Ayu : post 215
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Ayu : post 221/222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jpop no senshi :: Jpop no Musume :: Ayumi Hamasaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser